Autres services
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Le secteur du bâtiment et des travaux publics génère énormément de déchets qui doivent être gérés pour préserver l’environnement et la santé humaine.
Le diagnostic déchets démolition :
- S’applique aux bâtiments avec une surface hors œuvre brute supérieure à 1000 m²
- Ou ceux dans lesquels il y a eu utilisation, stockage, fabrication ou distribution de substances dangereuses en raison d’une activité agricole, industrielle ou commerciale.
Le maître d’ouvrage a aussi l’obligation de faire réaliser un diagnostic relatif à la gestion des matériaux et déchets avant réhabilitation significative de bâtiments (loi économie circulaire).
On distingue trois catégories de déchets issus de la démolition : les déchets dangereux, les déchets non dangereux non inertes, et les déchets non dangereux inertes.
La gestion des déchets inclut la collecte, le transport, la valorisation, l’élimination, mais aussi l’organisation globale de la prise en charge des déchets (article L541-1-1 du code de l’environnement).
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
messurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE